Compteur à budget coupé suite à la sortie du confinement ? Demandez votre indemnisation.

Suite à la période de protection mise en place durant le confinement, période durant laquelle les compteurs à budget ne devaient plus être réapprovisionnés, certains compteurs ont été coupés alors que leurs bénéficiaires avaient suivi toutes les recommandations nécessaires.

Ces personnes ont donc probablement été victimes d’une erreur administrative et peuvent faire la demande d’une indemnisation auprès du gestionnaire de réseau (ORES) dans les 60 jours suivants la coupure.

Pour faire la demande d’indemnisation (environ 125€/jour de coupure), il vous faut compléter les formulaires ci-dessous et les envoyer à votre gestionnaire de Réseau (ORES) par courrier recommandé.

ORES
Rue du Gaz, 16
7700 Mouscron

Formulaires de demande d’indemnité : 

Besoin d’aide pour demander votre indemnisation ? N’hésitez pas à contacter notre Service Énergie :

Julie Bourgeois
Assistante sociale
julie.bourgeois@cpas-comines.be
056/39.39.16

Amaury Denecker
Tuteur énergie
amaury.denecker@cpas-comines.be
056/39.39.62